Agence SEO à Nantes

WeBird vous accompagne dans votre stratégie SEO, mais pas que. Nos années d'expérience chez l'annonceur nous offrent une vision basée sur le client. L'analyse de datas, le calcul de la marge, l'amélioration de la transformation ou la synergie SEO/SEA sont des indicateurs qui accompagnent au quotidien nos réflexions.

Aurélie Malignani WeBird

Envie de nous découvrir et d’échanger sur vos besoins ? Contactez Aurélie avec le formulaire ci-dessous.

Votre accompagnement SEO avec WeBird

Chez WeBird, nous sommes tous issus de l’annonceur. Notre équipe est composée uniquement des collaborateurs ayant une compréhension accrue du contexte client.

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Comprendre votre métier, votre environnement et vos besoins.

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Analyser votre site, vos positions, vos points forts et vos points faibles afin de séquencer les actions SEO prioritaires.

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Mettre en place les actions SEO comme l'analyse sémantique, un audit technique plus poussé ou encore une stratégie de netlinking qualitatif.

Agence Webmarketing Nantes

Besoin d'un premier audit SEO gratuit comme base d'échange ?

Chez WeBird, on fonctionne au feeling. C'est essentiel de débuter notre collaboration sur des bases saines et claires. Nous vous proposons donc de réaliser un premier audit SEO gratuit pour relever des premiers axes d'améliorations envisageables. Nous regarderons par exemple la structuration technique de vos pages, le volume indexé, les mots clés positionnés, les temps de chargement, une analyse concurrentielle.

Notre expertise agence SEO

Elaboration stratégie digitale globale Nantes

Audit SEO de votre site

L'audit SEO permet d'analyser les atouts et ses faiblesses de votre site internet pour répondre aux exigences des moteurs de recherche. Nous analysons plusieurs points comme les contenus, la structuration de vos pages, le netlinking, l'autorité de votre site ou encore son univers concurrentiel.

Echanges stratégie digitale Nantes et technique webmarketing

Analyse sémantique pour choisir les bons mots clés

Cette phase de recherche est essentielle afin de vous positionner sur des mots clés générateurs de business. En effet, si votre site vous apporte par exemple uniquement du trafic sur des terme informationnels, vous serez trop en amont du parcours et pas suffisamment dans la partie de transformation. L'objectif est de faire le tour de tout l'univers sémantique des internautes afin de choisir la liste de mots clés qui va vraiment être intéressante pour vous.

Déploiement de la stratégie SEO

Une fois l'analyse sémantique validée et les points d'améliorations du site listés, nous allons planifier les actions et les priorités pour vous permettre d'atteindre votre objectifs de trafic qualifié. Notre point de différenciation : avoir un regard centré sur l'internaute ! Et oui, le SEO mis en place sur votre site doit avant tout vous servir à rencontrer votre public et à générer de la transformation.

Gardez le contact et surtout participez à nos ateliers d’experts (croissants et café inclus). Inscrivez-vous :