L'équipe WeBird

Accueil > L’équipe

Pourquoi WeBird ?

WeBird porte son nom haut et fort : notre équipe prend de la hauteur pour donner des ailes à votre stratégie digitale

Tous issus de l’annonceur, l’équipe a été scrupuleusement choisie pour sa compréhension du contexte client.

Aurélie dirigeante agence digitale WeBird

Aurélie, dirigeante de l’agence :

J’ai évolué une douzaine d’années chez l’annonceur, de la PMI aux grands groupes (Mulliez, Merck, NEC, etc.) au sein de services marketing et communication.

Puis je découvre le marketing digital en agence : ce fût une révélation d’enfin mesurer concrètement le retour sur investissement des actions de communication.

Aujourd’hui, être à l’affût des innovations, ne jamais se reposer sur ses lauriers, être challengée par mes clients m’apportent un réel épanouissement professionnel.

Huit ans plus tard, naturellement je décide de passer à l’entreprenariat avec un seul objectif : que les valeurs que je porte depuis tant d’années puissent être partagées plus largement.

Spécialité : imaginer les stratégies digitales de mes clients.

Points forts : le besoin de transparence, l’énergie.

Points faibles : mon humour (parfois décalé, je crois) et mon rire (que l’on peut davantage définir comme un gloussement).

Justine, growth marketer :

A 21 ans, j’ai débuté ma première vraie expérience chez Mulliez aux côtés d’Aurélie. Elle m’a donné des ailes. C’est le type de manager qui, en quelques mots, vous donne confiance et vous fait sortir le meilleur de vous. Elle m’a confié les reines du digital. Devenue passionnée, j’ai poursuivi ma carrière chez différents annonceurs comme responsable de sites e-commerce. Après 8 années consolidées, je décide de tester l’agence de marketing digital en tant que Consultante SEA. J’ai pu découvrir de nombreux secteurs d’activité comme l’immobilier, l’animalerie, le tourisme ou encore la formation continue. 

Le contact avec Aurélie a été permanent tout au long de ma carrière. Et aujourd’hui, le moment est venu. C’est tout naturellement que je l’ai suivi pour intégrer WeBird en tant que Growth Marketer.

Spécialité : la data et l’analyse des chiffres pour aller toujours plus loin.

Point forts : ma persévérance, je ne lâche jamais. 

Points faibles : le sport, il faut vraiment que je m’y remette.