Vous souhaitez prendre de la hauteur sur votre stratégie SEA ? Un audit SEA est peut-être une bonne solution. Il vous permet d'avoir un oeil externe auprès d'un expert SEA afin d'analyser votre stratégie et trouver des axes d'améliorations.
L'agence SEA WeBird est composée de profils expérimentés sur l'ensemble des leviers d'acquisition payants. L'audit SEA est mené par un consultant ayant de solides années d'expérience. Il saura vous apporter un regard extérieur constructif afin de gagner en performances.
Phase préalable d’échange afin de comprendre votre environnement, vos enjeux et votre vision.
Phase d’audit SEA de vos compte Ads sur l’ensemble des composants de la performance : paramétrage du compte, des conversions, structuration des campagnes etc.
Restitution de l’audit SEA sur l’ensemble des points relevés. Cette phase va déterminer votre raod map pour les mois à venir.
Un audit SEA permet d’analyser de manière approfondie les campagnes publicitaires mises en place par votre entreprise. Il permet d’évaluer leur performance, d’identifier les forces et les faiblesses, et de formuler des recommandations pour optimiser l’efficacité des investissements. Dans un contexte où le paysage publicitaire en ligne évolue constamment, réaliser régulièrement un audit SEA est essentiel pour toute entreprise souhaitant maximiser le retour sur investissement de ses campagnes.
Voici les principaux points d’attention à inclure dans un audit SEA efficace (ces éléments vont varier selon le levier analysé) :
La remontée fiable des conversions est un paramètre essentiel à toute stratégie SEA. Ce point est crucial dans l’audit SEA.
L’audit SEA est une démarche importante pour toute entreprise souhaitant optimiser l’efficacité de ses investissements publicitaires. Que ce soit dans l’optique d’accompagner une montée en compétence en interne ou de changer d’agence SEA, WeBird accompagne ses clients sur des stratégies SEA multi-leviers basées sur la performance.
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