UX - Ergonomie - Parcours clients

Accompagnement 360° pour mieux convertir

Vous constatez un trafic volumineux sur votre site et des sessions relativement longues mais peu de conversions ? Grâce à un audit ergonomique, identifiez les éventuels blocages lors de la navigation, analysez le parcours de l’internaute, repérez les zones chaudes et froides et adaptez le fond et la forme. L’objectif est simple : pousser à la conversion, rapidement, efficacement. Et diminuer le cout d’acquisition (la base ;-). L’audit ergonomique conjugue analytics et navigation afin de fluidifier le parcours de votre cible. Nous nous appuyons sur des outils tels que le mouse tracking, les tests A/B ou encore les tests utilisateurs pour vous apporter des recommandations précises et fiables.

Agence ergonomie UX

Notre accompagnement UX et ergonomique pour améliorer l'expérience utilisateur

Elaboration stratégie digitale globale Nantes

L'audit ergonomique

Le travail sur l’ergonomie d’un site consiste à allier le beau au pratique. WeBird se met en relation avec votre webdesigner ou intégrateur pour faire de votre site une arme de guerre en termes de transformation. Ainsi, à terme, vous rentabilisez vos budgets Ads : l’ergonomie est un levier webmarketing permettant d’amortir vos actions d’acquisition de trafic qualifié.

Echanges stratégie digitale Nantes et technique webmarketing

Mouse tracking

Afin d'analyser plus en profondeur le comportements de vos internautes sur votre site, nous pouvons mettre en place des outils de mouse tracking. Nous analyserons les données afin de vous proposer des évolutions ergonomiques.

l'A/B testing

Le trafic qualifié a un coût et il est indispensable d'améliorer votre taux de transformation pour convertir un maximum de trafic en clients. L'A/B testing vous permet de comparer 2 versions d'une page afin de garder la plus performante. C'est une méthode très efficace et rapide à mettre en place.

L’objectif de ces conseils en ergonomie et UX a un seul objectif : donner à vos internautes la meilleure expérience. Qu’ils viennent en référencement naturel ou en référencement payant, ils ne doivent pas rencontrer de grain de sable. Notre accompagnement en web analytics sera bien entendu un point essentiel.