Connaître votre coût d’acquisition client sur le web
Cet indicateur est l’ultime KPI pour piloter vos campagnes au plus juste.
Cet indicateur est l’ultime KPI pour piloter vos campagnes au plus juste.
Récupérer les données sur vos visiteurs tout en respectant leur données personnelles.
Pour qui est cet atelier ? Pour tous : TPE, PME, PMI, porteur de projets, indépendant, etc…Ensemble, nous analysons le référencement naturel avec nos outils et notre expérience. Infos pratiques Le jeudi 9 février 2023 de 9h à 10h à l’espace de coworking le Vacouva gare sud. C’est gratuit, ouvert à tous et on repart …
Vaste sujet qu’est le référencement. Pour commencer, on distingue le référencement payant (SEA) du référencement naturel (SEO). Là où le référencement payant permet de récupérer instantanément du trafic et de palier à une stratégie SEO peu performante, le référencement naturel est un travail de longue haleine mais bien plus rentable sur le long terme. Dans cet article, nous allons aborder …
Généralement, on identifie trois piliers en référencement naturel : – la technique : accessibilité, performance, structure;– le contenu : optimisation SEO et positionnement des mots clés (title, desc, mots clés, url arborescence);– le netlinking : donner de la puissance et rendre visible votre site. Malgré la maturité du marché sur le déploiement de stratégies de …
Comme vous le savez sûrement, Google Analyrics UA fermera ses portes en juillet 2023. Afin de profiter d’un an d’historique pour pouvoir comparer vos chiffres d’une année sur l’autre, il est temps de trouver la solution analytics adaptée pour votre besoin. Google Analytics 4, la suite de Google Analytics UA ? Depuis plus de 2 …
Réservez votre créneau d’audit en référencement naturel Pendant 10 minutes, nous réaliserons l’audit SEO de votre site. Pour cela, prenez rendez-vous directement selon l’heure qui vous convient le mieux (créneaux ouverts uniquement le mercredi 21 septembre de 9h à 16h30) : Réserver mon RDV Réserver mon RDV Infos pratiques Le mercredi 21 septembre de 9h à …
Nous parlons souvent de “stratégie SEO” et de “stratégie SEA” mais peu de la synergie entre les deux. Pourtant, ces deux leviers se servent l’un l’autre. Je dirais même que c’est une erreur de ne pas travailler sur cette convergence. On voit souvent les experts métiers se focaliser sur leur levier respectif et ils voient …
Pour qui est cet atelier ? Vous gérez vos Google Ads et adorez avoir de nouvelles astuces pour augmenter vos performances ? Vous aimez échanger pour faire toujours mieux ? Alors cet atelier est fait pour vous. L’objectif est que vous repartiez avec des astuces prêtes à l’emploi dès votre retour au bureau. Infos pratiques …
Que faut-il savoir sur Google Analytics suite à la décision de la CNIL ? Quoi prendre comme décision désormais ?
Input your search keywords and press Enter.